Créé à Paris depuis plus de 10 ans, ESBIA bénéficie d’une longue expérience dans le domaine de la formation. Implanté aujourd’hui également à Le Mans notre Ecole occupe une place privilégiée dans l’enseignement supérieur privé.

Reconnu depuis de nombreuses années parmi les meilleures écoles de préparations privées du BTS à l’European MASTER ESBIA affiche une enseigne très spécialisée dans l’enseignement post-bac.

Des Écoles pour tous les projets

ESBIA propose un large éventail de formations sanctionnées par des Diplômes d’Etat et classées par domaines professionnels (commerce, communication, gestion, informatique, assistanat de direction, assurance, banque, immobilier, hôtellerie, tourisme, finance, audiovisuel, graphisme,  édition, diététique, optique, paramédical, esthétique, social et transport…). Cette diversité, propre à ESBIA, permet avant tout de conseiller et d’orienter les candidats. L’ancienneté conjuguée à l’expérience permet de nous imposer, depuis plusieurs années, comme spécialiste des formations courtes, en parfaite adéquation avec le monde professionnel.

Des Écoles pour l’emploi

Entrer sur le marché du travail reste néanmoins un défi. Fort d’une des plus grandes expérience et longévité dans le domaine, Icoges propose aujourd’hui des solutions concrètes et rapides pour réussir ce challenge, au premier rang desquelles un enseignement de qualité avec un solide ancrage professionnel et une proximité de toujours avec le monde du travail. La quasi totalité des formations proposées dans les centres Icoges sont proposées en formation Classique ou en Alternance. Une grande place est également accordée au stage. Car ici, on croit que c’est en faisant qu’on apprend, et qu’on apprend vite et bien.

Des Écoles pour prendre de l’élan

Si le projet pédagogique d’ ESBIA est à l’origine de permettre un accès rapide au marché du travail, les étudiants sont désormais nombreux à prolonger leurs études au niveau Master. ESBIA s’avère en effet être une passerelle de choix non seulement pour l’emploi mais aussi pour une éventuelle poursuite de cursus.