Présentation:
Le Bachelor Marketing & Communication Digitale aborde le webmarketing en profondeur et permet aux étudiants d’apprendre à établir une stratégie commerciale à travers l’analyse des besoins des consommateurs. Il permet d’acquérir les compétences nécessaires à l’élaboration d’une stratégie de communication digitale et au lancement d’une campagne de communication en étudiant précisément l’objectif du marketing digital pour l’entreprise.
Les étudiants y abordent également le Community Management et apprennent à optimiser les performances de l’entreprise sur internet à travers l’analyse du trafic de son site web et l’amélioration de son référencement naturel.
Tous les étudiants participent à un projet de spécialisation en 3ème année leur permettant de développer une problématique liée à leur domaine d’activité. Ce projet renforce leur expertise du secteur et leur permet d’acquérir des compétences métiers plus solides.
Les diplômés disposent d’un profil professionnel opérationnel et sont capables d’établir et de gérer le développement d’une stratégie de marketing numérique dès l’obtention du diplôme.